Entrée journal #2 - Chaussettes et Chocolat

blog pioupiou-éclair journal marie fananas écrivain

À première vue, il n’y a pas vraiment de rapport entre des chaussettes et du chocolat. Pourtant, ce sont les deux mots qui définissent le mieux mon état d’esprit aujourd’hui.

 

Je m’explique. Quand j’ai le moral dans les « chaussettes », je me rabats sur le « chocolat ». D’où la corrélation entre les deux. Et aujourd’hui, je suis d’humeur à me vautrer sur le canapé armée d’une petite cuillère et du pot de nutella… Je suis sûre que le tableau est très clair, n’est-ce pas ? Je me sens pathétique, honnêtement. J’espère que ça ira mieux demain.

 

Mais pour l’instant, les minutes sont longues, il n’y a rien d’intéressant à la télé, ou disons plutôt que rien n’arrive à m’intéresser. Et ce n’est pas faute d’avoir des trucs à regarder et surtout à faire. J’ai carrément la trouille de lister tout ce que j’ai en attente. C’est la honte…

 

Bon, allez, haut les cœurs ! Je pourrais commencer par faire le ménage ? Au moins ça ferait un peu d’exercice. Je crois que j’ai aussi une pile de linge à repasser quelque part, maintenant que j’y pense… Aaaarrg ! Journée de #### !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0